Achat

Les prophéties nous disent que nous sommes aujourd'hui à la veille de grands changements.
Révélation nous dévoile les différentes étapes de la fin de notre Temps.

Notre monde vacille de bien des manières et les prophéties n'ont jamais été autant d'actualité. Pour le croyant, les Temps que nous vivons ne sont pas une véritable surprise. Bien plus nombreux sont les autres, ceux qui abordent avec ignorance ces changements profonds et pressentent que rien ne sera jamais plus pareil.

A quoi assistons-nous à présent ? Où sont les promesses de paix et sécurité censées rassurer les peuples en leur apportant un bonheur matériel ? Où nous entraînent nos Sociétés prétendument "modernes" et que nous réserve l'avenir ? Si les événements continuent de converger avec les prophéties, l'humanité devra changer ses modes de vie et évoluer spirituellement afin d’espérer atténuer ce Châtiment qui a déjà commencé. Mais comment cela serait-il possible alors que l'Homme actuel s’auto-déifie et n'aspire qu'à consommer au sein d'une Economie en perpétuelle croissance ?

Chose insupportable pour nos démocraties modernes, l'homme qui croyait s'être débarrassé du Créateur devrait le voir revenir à grands pas vers Lui. Détournerez-vous la tête si tel ou tel phénomène, terrifiant ou merveilleux mais toujours inexplicable, s'impose à votre vue ? Telle est aussi la Révélation. La réponse appartient à chacun mais la seule chose dont nous pouvons être certains est que, si l'humanité est appelée à une grande destinée, personne n'est vraiment préparé à ce Châtiment annoncé qui doit préalablement bouleverser le monde.

Comment allons-nous réagir ? Comment prendre soin de notre âme et de notre corps au sein de ces événements apocalyptiques si ce n'est aussi par la prière ? Tout ceci ne sera pas la fin du monde mais la Fin d'un Monde, le nôtre. Alors que beaucoup croiront la Terre à jamais perdue en destructions et indicibles barbaries, un nouvel espoir se dressera. Celui d'un Roi choisi par Dieu. Révélation nous appelle à ouvrir les yeux et à nous préparer. Dieu vient.

  Lire     » le préambule       » le communiqué de presse


Chaos Irlmaier Conflit Mondial HEURS JDTV Presse Mentions Contact